Sondageo : les sondages rémunérés


j'ai enfin trouvé un site de sondages rémunérés qui me plaise et je vais vous en faire profiter : sondageo.

C'est un ami qui lance ce nouveau concept et il cherche des panélistes pour commencer son activités.

Le principe: vous vous inscrivez et touchez de l'argent pour chaque sondage répondu. (banal vous me direz). Sauf que là où c'est génial c'est que vous pouvez avoir des filleuls, sous-filleuls, sous-sous filleuls (jusque 20 niveaux de parrainage, ça peut faire du monde) et vous touchez 100% de l'argent gagné par votre réseau lorsque quelqu'un répond à un sondage.
En plus étant donné que nous nous inscrivons avant le lancement du site, nous avons le droit au statut VIP (avantageux).
Cool non ?

C'est simple, gratuit et tout le monde y gagne...
Je vous garanti à 100% que ce n'est pas une arnaque donc profitez-en.

Pour vous inscrire il vous faut le mail d'un parrain, laissez moi un message et je vous donnerais le mien :D :wink:

5 commentaires:

  1. Pour vous inscrire, utilisez mon adresse email : gatien1@free.fr

    Si ça ne fonctionne pas, laissez un message :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    puis-je être parrainée?
    (blond59181@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    je vais essayer de vous trouver quelqu'un pour vous parrainer. Moi je ne peux plus en ce moment mais je vous tiens au courant ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Puis-je être parrainé ?
    (Thugzsef@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer