Vente-privée.com


Vente-privée.com est un très bon site de ventes privées avec les avantages suivants :
large choix de marques et de produits (vêtements, sacs, montres,literie, vins etc.), et offrant des réductions de -50% à -70%.Ce site permet donc de s'offrir les plus grandes marques à petits prix. Lacoste, Chanel, Teffal, Sony, Police, Geox, Converse etc. pas cher, vous en rêviez ? Vente-privée l'a fait :)
Inscrivez-vous sans plus attendre pour le découvrir.

2 commentaires:

  1. L’accès aux services s’effectue par un parrainage préalable par un Membre. Le parrainage par un Membre est limité à un cercle restreint (proches, amis) de la CONNAISSANCE EFFECTIVE ET PHYSIQUE du Membre parrainant. En conséquence, le recrutement massif de filleuls en dehors de ce cadre, à des fins directement ou indirectement lucratives, ou même à titre gracieux, par tous moyens tels que notamment par l’intermédiaire d’un site Internet, d’un BLOG, d’annonces sur Internet, ou des magazines ou des forums de discussion, ou encore en utilisant le nom des marques partenaires du Site Internet ou en reproduisant une partie du catalogue du Site Internet, est strictement prohibé.

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai une demande je retirerais mais honnetement regardez ce site (http://www.top-vente-privee.fr/) que recrute à grande échelle et avec leurs liens de parrainage, j'espère que ce n'est pas un simple petit blog qui va faire l'objet d'un polémique...
    Cependant j'accepte de retirer mon lien de parrainage.

    RépondreSupprimer