Les sites de ventes privées proposent des articles de marque à des prix tout à fait abordables pouvant aller jusqu'à -90% par rapport aux prix constatés en magasins et sur internet.
Alors comme moi au début, vous vous direz peut-être "comment font-ils ?", "où est l'arnaque ?", "est-ce de la simple contrefaçon ?", "est-ce bien légale ?"...
Je vous ai donc simplifié la tâche afin de chercher les réponses à votre place.
Ce n'est pas de la contrefaçon*, les sites de vente son en contact direct avec les plus grandes marques et négocient les prix directement avec eux. Souvent, les marques proposent les articles invendus ou sur lesquels ils disposent d'un stock trop important ou pour tout autre raison.
Et étant donné que ça arrange les marques, c'est de cette façon que nous trouvons ces prix très intéressants. Mais pour être légales, les ventes doivent avoir un caractère privé, afin de les identifier des soldes, autorisées uniquement à certaines périodes. C'est pour cela qu'il est nécessaire, sur chaque site, de créer un compte.
* Attention, je ne dis pas qu'aucun site ne propose de la contrefaçon. Mais je fais en sorte de sélectionner pour vous les sites fiables.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire